Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactivation alarme somfy one plus avec deuxième badge ?

Bonjour,

Sur ma Somfy One, je n'arrive pas à mettre le deuxième badge en désactivation automatique alors que cela fonctionne pour le premier. J'ai essayé de desaffecter le badge, de le supprimer et de le recréer, Rien n'y fait. Une idée ou un mode d'emploi ?

Merci.

Yvan M.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Yvan,

    Il faut se connecter avec le compte de la personne à qui est attribué ce badge.

    Bonne journée,

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Yves,

    Qu'entendez-vous par "je n'arrive pas à mettre le badge en désactivation automatique" ? La fonction automatique ne fonctionne-t-elle pas ou vous n'arrivez tout simplement pas à l'activer pour ce second badge ?

    Si c'est le second point qui bloque, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran du menu "Activation intelligente" du menu "Réglages" de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

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    Bonjour,

    Il s' agit du second point. Comment ajouter un badge ?

    Merci

    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

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    Ca fonctionne.

    Merci.

    Ludivine R.
    Ludivine R.

    Ludivine R.

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    J'ai le même problème comment avez vous fait pour réussir à ajouter un deuxième badge?
    Cordialement.

    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

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    Sur un deuxième téléphone (peut être pas nécessaire), connecté avec un deuxième compte Somfy associé au propriétaire de l'autre badge (donc deuxième mail), j'ai pu voir la fonction "Activation intelligente" du menu "Réglages".
    Cette fonction ne semble donc visible que pour un seul badge par compte.

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