Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy One plus se réarme toute seule

Bonjour,

Je n'arrive plus à arrêter la Somfy One plus. Dès que je coupe l'alarme avec un badge ou l'application, elle se remet en route au bout de quelques secondes. Je l'ai redémarrée, arrêtée, débranchée, rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un a une idée à part tout réinstaller encore une fois ?

Merci
Yvan

Yvan M.
Yvan M.

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    JACKY M.
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    Informatique
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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Yvan
    Essayez de faire un arrêt relance de votre box internet.
    Si ça ne résous pas le problème, désinstallez vos badges et réinitialisez les avec la procédure ci jointe

    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

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    Bonjour,

    Ça a marché. Sans doute un pb de condensateur vu la manipulation.

    Merci et bonne journée,
    Yvan

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