Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'aimerais beaucoup mais je n'arrive pas à accéder à un quelconque écran depuis mon navigateur.
Je suis renvoyé dans la foulée vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php...
J'aimerais beaucoup mais je n'arrive pas à accéder à un quelconque écran depuis mon navigateur.
Je suis renvoyé dans la foulée vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php...
Merci Jean Luc
Avez-vous changé de box adsl ?
Non je suis tjrs avec Numericable
Avez-vous modifié le configuration de l'alarme ?
Non
J'ai vérifier que les ports 443 et...