Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

xxx.alarmesomfy.net

Du jour au lendemain mon accès xxx.alarmesomfy.net renvoi vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

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    Bien ! dans ce cas pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode Installateur à partir d'un browser internet.

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    Bonsoir

    problème de configuration réseau.

    Avez-vous changé de box adsl ?
    Avez-vous modifié le configuration de l'alarme ?
    Avez-vous bien décoché la case DHCP sur la configuration réseau ?

    Merci Jean Luc

    Avez-vous changé de box adsl ?
    Non je suis tjrs avec Numericable

    Avez-vous modifié le configuration de l'alarme ?
    Non
    J'ai vérifier que les ports 443 et 80 étaient tjrs bien ouverts, c'est le cas.

    Avez-vous bien décoché la case DHCP sur la configuration réseau ?
    Oui, la centrale dispose bien de son IP fixe.

    Merci

    J'aimerais beaucoup mais je n'arrive pas à accéder à un quelconque écran depuis mon navigateur.
    Je suis renvoyé dans la foulée vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

    Comment faire ?

    J'aimerais beaucoup mais je n'arrive pas à accéder à un quelconque écran depuis mon navigateur.
    Je suis renvoyé dans la foulée vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

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    A distance je comprends !
    Mais en local, il suffit d'entrer l'adresse ip de la centrale sous la forme 192.168.x.xxx sur un navigateur. Vous pouvez trouver cette adresse à partir de votre clavier en mode installateur par le code 780.

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous supprimer les ouvertures de ports que vous avez faites dans l'interface de votre box ADSL, puis redémarrer votre box ADSL. Il faudra ensuite les recréer lorsque votre box sera de nouveau connecté à internet, puis la redémarrer de nouveau après avoir sauvegardé. Est-ce que l'accès à distance refonctionne ?

    Bonne journée,

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