Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

xxx.alarmesomfy.net

Du jour au lendemain mon accès xxx.alarmesomfy.net renvoi vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! dans ce cas pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode Installateur à partir d'un browser internet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    problème de configuration réseau.

    Avez-vous changé de box adsl ?
    Avez-vous modifié le configuration de l'alarme ?
    Avez-vous bien décoché la case DHCP sur la configuration réseau ?

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci Jean Luc

    Avez-vous changé de box adsl ?
    Non je suis tjrs avec Numericable

    Avez-vous modifié le configuration de l'alarme ?
    Non
    J'ai vérifier que les ports 443 et 80 étaient tjrs bien ouverts, c'est le cas.

    Avez-vous bien décoché la case DHCP sur la configuration réseau ?
    Oui, la centrale dispose bien de son IP fixe.

    Merci

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    J'aimerais beaucoup mais je n'arrive pas à accéder à un quelconque écran depuis mon navigateur.
    Je suis renvoyé dans la foulée vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

    Comment faire ?

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    J'aimerais beaucoup mais je n'arrive pas à accéder à un quelconque écran depuis mon navigateur.
    Je suis renvoyé dans la foulée vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

    Comment faire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A distance je comprends !
    Mais en local, il suffit d'entrer l'adresse ip de la centrale sous la forme 192.168.x.xxx sur un navigateur. Vous pouvez trouver cette adresse à partir de votre clavier en mode installateur par le code 780.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Voici
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous supprimer les ouvertures de ports que vous avez faites dans l'interface de votre box ADSL, puis redémarrer votre box ADSL. Il faudra ensuite les recréer lorsque votre box sera de nouveau connecté à internet, puis la redémarrer de nouveau après avoir sauvegardé. Est-ce que l'accès à distance refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page