Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 26/06/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • xxx.alarmesomfy.net

    Du jour au lendemain mon accès xxx.alarmesomfy.net renvoi vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=xxxx.alarmesomfy...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien ! dans ce cas pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode Installateur à partir d'un browser internet.
Haut de page