Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé les piles de la centrale (Ok) et les piles de la sirène que j'ai vérifiées plusieurs fois et testées (1,6 volts) et la sirène extérieure ne fonctionne...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai donc désinstallé et réinstallé virtuellement mon alarme.
et pas de résultat !!! jusqu'au moment ou , enfin un contact a été établi en...
Bonjour,
J'ai changé les piles de la centrale (Ok) et les piles de la sirène que j'ai vérifiées plusieurs fois et testées (1,6 volts) et la sirène extérieure ne fonctionne...
Bonjour,
je ne pense pas avoir vue d'oxydation, mais je note pour ma prochaine montée d'échelle.
Je vous tiens au courant des que j'interviens (vendredi matin ) car nous...
Bonjour,
J'ai changé les piles de la centrale (Ok) et les piles de la sirène que j'ai vérifiées plusieurs fois et testées (1,6 volts) et la sirène extérieure ne fonctionne...
Bonjour
J'ai changé les piles parce que je recevais le message pile alarme faible tout simplement et l'incident était signalé dans la liste des éléments.
J'ai attendu un peu...
Bonjour,
J'ai changé les piles de la centrale (Ok) et les piles de la sirène que j'ai vérifiées plusieurs fois et testées (1,6 volts) et la sirène extérieure ne fonctionne...
Bonjour,
Merci pour votre réponse facile à mettre œuvre en théorie mais plus compliquée en pratique car l'alarme est à 5 m de hauteur, le vent souffle fort en ce moment. je...
Bonjour,
- J'ai changé à titre préventif les piles de la sirène extérieure 1875068.
- Depuis, plus de notifications à la mise sous alarme et plus de déclenchement en alarme...
Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma sireine Protexium j'ai changé les piles de la centrale(Ok) et les piles de la sireine que j'ai verifié plusieurs fois et testees (1,6...
Bonjour,
Malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs fils de discussion sur un problème similaire je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme depuis l'application et suite...
Bonjour Tomas,
Apres quelques minutes d'attente, j'ai enfin réussi à me connecter sur le mobile en ayant couper le wifi.
Je vais vérifier en étant à l'extérieur de ma zone...
Bonjour,
Malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs fils de discussion sur un problème similaire je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme depuis l'application et suite...
Merci beaucoup Thomas.
j'ai décoché, la case 4G
Mais Je pense qu'il faut redémarrer la box en suivant
pour que cela soit prise en compte.
Si c'est la cas, il faut que...
Bonjour,
Malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs fils de discussion sur un problème similaire je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme depuis l'application et suite...
Bonjour Thomas,
Désolé, j'ai oublié de répondre, oui je suis en full Stack.
Cela a ete validé semaine derniere par le technicien Free
Que voulez vous que je modifie ?
Merci...
Bonjour,
Malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs fils de discussion sur un problème similaire je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme depuis l'application et suite...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide, justement les paramètres des ports m'intriguaient.
Voila la copie des ports définis dans ce menu.
Dois je mettre les ports de votre...
Bonjour,
Malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs fils de discussion sur un problème similaire je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme depuis l'application et suite...