Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lors de l ouverture de ma porte d entrée dotée d un intellitag un de mes badges n'est pas reconnu tout de suite et fait déclencher l alarme. Il n'est reconnu que 10 secondes...
Bonjour,
Le problème constaté a eu lieu à 17h46 et 10 secondes le 30 juin 2017.
J'ai bien noté qu'il fallait assigné un badge par personne. Mon seul problème c'est l'histoire...
Lors de l ouverture de ma porte d entrée dotée d un intellitag un de mes badges n'est pas reconnu tout de suite et fait déclencher l alarme. Il n'est reconnu que 10 secondes...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
L'adresse Mac de mon link est BU0111004FD0.
Pour la reconnaissance du badge par le link, il faut créer autant de compte que de badge...