Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box (passage de sosh à free) mon lync ne fonctionnait plus. J'ai donc voulu faire la modification de mon wifi mais impossible. Je me suis...
Bonjour Xavier,Veuillez suivre la procédure ci-dessous et m'indiquer précisément à qu'elle étape cela ne fonctionne pas :FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à...
Lors de l ouverture de ma porte d entrée dotée d un intellitag un de mes badges n'est pas reconnu tout de suite et fait déclencher l alarme. Il n'est reconnu que 10 secondes...
Bonjour Xavier,
Pourriez-vous me donner les dates et heures exactes où le problème de désactivation intelligente retardé est apparu ?
Concernant les badges, je vous...