Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Association du lync impossible

Bonjour,
Suite à un changement de box (passage de sosh à free) mon lync ne fonctionnait plus. J'ai donc voulu faire la modification de mon wifi mais impossible. Je me suis alors rendu sur votre forum et j'ai tout vérifié vos conseils concernant ce que ne supporte pas le Lync. Malgré tout cela. Ça ne fonctionne tjs pas. Quelqu'un peut il m aider?
Cordialement

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page