Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association du lync impossible

Bonjour,
Suite à un changement de box (passage de sosh à free) mon lync ne fonctionnait plus. J'ai donc voulu faire la modification de mon wifi mais impossible. Je me suis alors rendu sur votre forum et j'ai tout vérifié vos conseils concernant ce que ne supporte pas le Lync. Malgré tout cela. Ça ne fonctionne tjs pas. Quelqu'un peut il m aider?
Cordialement

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous et m'indiquer précisément à qu'elle étape cela ne fonctionne pas :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ? Partager cette question

    Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre Link :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,


    Haut de page