Association du lync impossible

Bonjour,
Suite à un changement de box (passage de sosh à free) mon lync ne fonctionnait plus. J'ai donc voulu faire la modification de mon wifi mais impossible. Je me suis alors rendu sur votre forum et j'ai tout vérifié vos conseils concernant ce que ne supporte pas le Lync. Malgré tout cela. Ça ne fonctionne tjs pas. Quelqu'un peut il m aider?
Cordialement

Xavier M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous et m'indiquer précisément à qu'elle étape cela ne fonctionne pas :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ? Partager cette question

    Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre Link :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?