Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je ne peux plus changer l'état de mon alarme depuis le smartphone je peux commander mes caméras, visionner, ouvrir, fermer les volets des caméras. Je ne peux plus agir...
Bonsoir, j'accède à mes caméras ouverture et fermeture des volets,lecture des vidéos. L'arme enclenche selon une programmation antérieure que je voudrais supprimer. Je ne...
Bonjour,
Ma caméra Somfy est passee au statut indisponible du jour au lendemain sur l apps Myfox. J ai eu beau passer 2 jours à tenter de la re installer, rien à faire. Elle...
Bonjour,
Ma caméra Somfy est passee au statut indisponible du jour au lendemain sur l apps Myfox. J ai eu beau passer 2 jours à tenter de la re installer, rien à faire. Elle...
Bonjour à tous,
Je n'ai plus d'aide à mon problème, toujours une caméra sur 2 que je ne pas plus installée et pourtant tout a bien fonctionné pendant plusieurs année.
Bonjour,
Ma caméra Somfy est passee au statut indisponible du jour au lendemain sur l apps Myfox. J ai eu beau passer 2 jours à tenter de la re installer, rien à faire. Elle...
Bonjour,
Ma caméra Somfy est passee au statut indisponible du jour au lendemain sur l apps Myfox. J ai eu beau passer 2 jours à tenter de la re installer, rien à faire. Elle...
Bonjour,
Je possède 2 caméras intérieures depuis 3 ans sans problème et puis depuis 2 semaines une caméra ne fonctionne plus. je l'ai désinstallée et depuis impossible de la...
Bonjour, j'ai deux caméra sur mon installation, une qui fonctionne correctement et l'autre qui s'est déconnectée il y a 3 semaine et depuis incapable de la reconnectée sur mon...
Bonjour,
Je possède 2 caméras intérieures depuis 3 ans sans problème et puis depuis 2 semaines une caméra ne fonctionne plus. je l'ai désinstallée et depuis impossible de la...
Bonjour à tous,
je fais un reset, voyant clignotant violet pendant toute l'installation, échec le voyant devient vert puis repasse au violet clignotant installation à coté de...
Bonjour,
Je possède 2 caméras intérieures depuis 3 ans sans problème et puis depuis 2 semaines une caméra ne fonctionne plus. je l'ai désinstallée et depuis impossible de la...
Bonjour,
Ma caméra Somfy est passee au statut indisponible du jour au lendemain sur l apps Myfox. J ai eu beau passer 2 jours à tenter de la re installer, rien à faire. Elle...
Bonjour,
J'ai acheté un kit alarme le 30/12/2019 équipé de deux badges.
Les capots de ces derniers ne tiennent pas fermés et les piles sortent de leur logement.
J'aimerai...