Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pus d'accés à la commande depuis mon smartphone

Bonjour, je ne peux plus changer l'état de mon alarme depuis le smartphone je peux commander mes caméras, visionner, ouvrir, fermer les volets des caméras. Je ne peux plus agir sur le calendrier. Nous sommes en vacances loin de notre maison . Merci pour votre aide, c'est la premiére fois que cela arrive.

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
285 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Je suppose que c'est une Home Alarme.

    Il faut rebooter la box internet pour forcer le Link a se reconnecter

    Quand on est pas sur place, il faut penser a activer le pilotage de la box internet a distance pour pouvoir faire cette opération.

    Poster quand même le N° MAC du Link au cas ou un Yello dispose d'une solution de secours.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonsoir, j'accède à mes caméras ouverture et fermeture des volets,lecture des vidéos. L'arme enclenche selon une programmation antérieure que je voudrais supprimer. Je ne commande plus à distance depuis mon smartphone, je suis partie en vacances. Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pascal reliser ma précédente réponse et donner les informations.

    Haut de page