Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pus d'accés à la commande depuis mon smartphone

Bonjour, je ne peux plus changer l'état de mon alarme depuis le smartphone je peux commander mes caméras, visionner, ouvrir, fermer les volets des caméras. Je ne peux plus agir sur le calendrier. Nous sommes en vacances loin de notre maison . Merci pour votre aide, c'est la premiére fois que cela arrive.

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
285 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Je suppose que c'est une Home Alarme.

    Il faut rebooter la box internet pour forcer le Link a se reconnecter

    Quand on est pas sur place, il faut penser a activer le pilotage de la box internet a distance pour pouvoir faire cette opération.

    Poster quand même le N° MAC du Link au cas ou un Yello dispose d'une solution de secours.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonsoir, j'accède à mes caméras ouverture et fermeture des volets,lecture des vidéos. L'arme enclenche selon une programmation antérieure que je voudrais supprimer. Je ne commande plus à distance depuis mon smartphone, je suis partie en vacances. Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pascal reliser ma précédente réponse et donner les informations.

    Haut de page