Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra Somfy est passee au statut indisponible du jour au lendemain sur l apps Myfox. J ai eu beau passer 2 jours à tenter de la re installer, rien à faire. Elle refuse de lire les différents qrcode : papier, sur écran d ordi, sur smartphone dans toutes les tailles et à toutes les distances. Je ne rencontre pas de soucis avec ma 2eme caméra installée sur un autre site.
Désespérément, La lumière bleue clignote bien après re initialisation mais impossible de lui faire lire les st code. Y a t il un moyen de la paramétrer autrement que par ce qr code ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que toi.
J'attends une réponse.
Merci à tous.
Cordialement Pascal
Bonjour JF et Pascal,
Pourriez vous me communiquer les N° MAC de vos équipements respectifs ?
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour voici le N° MAC de la caméra B0411D1E67FC
Bonjour Pascal,
Merci pour votre retour, Pourriez vous vous assurer de respecter les pré requis WiFi comme détaillés via la procédure ci dessous avant de ré essayer d'installer votre caméra.
Bonne journée
bonsoir, je sus bien en wifi 2.4 les autres paramètres sont bon. Merci pour votre aide Cordialement Pégé pascal
Bonjour à tous,
Je n'ai plus d'aide à mon problème, toujours une caméra sur 2 que je ne pas plus installée et pourtant tout a bien fonctionné pendant plusieurs année.
Bonjour Pascal,
Pourriez vous nous partager des captures d'écran de vos pré requis WIFI.
Bonne journée
Bonjour à tous, mon problème est résolu caméra HS.
Recommander, installation 3 minutes. Merci à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question