Caméra ne lit plus Le qrcode

Bonjour,

Ma caméra Somfy est passee au statut indisponible du jour au lendemain sur l apps Myfox. J ai eu beau passer 2 jours à tenter de la re installer, rien à faire. Elle refuse de lire les différents qrcode : papier, sur écran d ordi, sur smartphone dans toutes les tailles et à toutes les distances. Je ne rencontre pas de soucis avec ma 2eme caméra installée sur un autre site.

Désespérément, La lumière bleue clignote bien après re initialisation mais impossible de lui faire lire les st code. Y a t il un moyen de la paramétrer autrement que par ce qr code ?

Merci,

Jf S.

    Réponses

    Pascal P.

    Bonjour à tous,
    J'ai exactement le même problème que toi.
    J'attends une réponse.
    Merci à tous.
    Cordialement Pascal

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour JF et Pascal,

    Pourriez vous me communiquer les N° MAC de vos équipements respectifs ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Pascal P.

    Bonjour voici le N° MAC de la caméra B0411D1E67FC

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci pour votre retour, Pourriez vous vous assurer de respecter les pré requis WiFi comme détaillés via la procédure ci dessous avant de ré essayer d'installer votre caméra.

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    Pascal P.

    bonsoir, je sus bien en wifi 2.4 les autres paramètres sont bon. Merci pour votre aide Cordialement Pégé pascal

    Pascal P.

    Bonjour à tous,
    Je n'ai plus d'aide à mon problème, toujours une caméra sur 2 que je ne pas plus installée et pourtant tout a bien fonctionné pendant plusieurs année.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pourriez vous nous partager des captures d'écran de vos pré requis WIFI.

    Bonne journée

    Pascal P.

    Bonjour à tous, mon problème est résolu caméra HS.
    Recommander, installation 3 minutes. Merci à tous