Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

caméra ne lit pas le qrcode

Bonjour, ma caméra ne lit pas le QR code
J'ai essayé avec une tablette et un autre téléphone ; j'ai essayé de réduire la luminosité j'ai imprimé le qr code mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider?

Merci,

André G.
André G.

André G.

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25400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
caméra intérieur
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 bis rue de la sapinière
Ville:
AUDINCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour André,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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