Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Juste avant de souscrire je vérifie que je peux souscrire au service de connexion de secours sur somfy one + mais dès lors que je paye, je m'apercois que cela ne...
Bonjour à tous , bonjour Jacky
Merci pour votre réponse mais je confirme ce que je note ci-dessus
Client MyFox (a la commercialisation du système) puis Somfy Protect...
Bonjour,
Juste avant de souscrire je vérifie que je peux souscrire au service de connexion de secours sur somfy one + mais dès lors que je paye, je m'apercois que cela ne...
Bonjour
Nous ne sommes absolument pas rassurés vu la situation actuelle : la connexion de secours (option payante 2.99€/mois) n’est pas opérationnelle sur notre secteur...
Bonjour
Je recontre le même problème que certains utilisateurs : impossible de paramètrer mon GOOGLE HOME & L’alarme SOMFY Protect
Message du Google Assistant...
Bonjour oui j’ai suivi votre tutoriel sans succès
- suppression de l’appli Google Assistant / vider le cache
- Recherche manuelle de Somfy sur l’appli GG Assist. Somfy...