Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael G.

Membre depuis le 06/07/2017

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte home alarme désactivé ?

    Impossible d ajouter mon compte home alarme protect dans enki Le site somfy indique que mon compte n est pas activé alors qu il fonctionne dans l application somfy Pourquoi ce...
    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    C est bon j ai renseigné mes informations personnelles dans la page account en mode web après avoir reset mon mot de passe et cela fonctionne
  • Reconfiguration link Wifi ?

    Bonjour je ne peux pas reconfigurer le wifi du link car mon alarme Home Alarme est resté en Mode nuit. Il m'est donc impossible de désactivé mon alarme puisqu'il le wifi...
    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour et merci J'ai pu reconfigurer mon link petite astuce La prochaine fois que cela arrive Faire un partage de connection wifi via son smartphone et creer le point d...
Haut de page