Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compte home alarme désactivé ?

Impossible d ajouter mon compte home alarme protect dans enki
Le site somfy indique que mon compte n est pas activé alors qu il fonctionne dans l application somfy
Pourquoi ce compte est désactivé alors que j ai créer un nouveau compte vide celui-ci fonctionne dans enki

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
1
104 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Mickael G.
    Mickael G.

Mickael G.

Niveau
    1
    104 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

J ai oublié de vous saluer avant de poser ma question
    Bonjour

Mickael G.
    Mickael G.

Mickael G.

Niveau
    1
    104 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

C est bon j ai renseigné mes informations personnelles dans la page account en mode web après avoir reset mon mot de passe et cela fonctionne

Haut de page