Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte home alarme désactivé ?

Impossible d ajouter mon compte home alarme protect dans enki
Le site somfy indique que mon compte n est pas activé alors qu il fonctionne dans l application somfy
Pourquoi ce compte est désactivé alors que j ai créer un nouveau compte vide celui-ci fonctionne dans enki

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    J ai oublié de vous saluer avant de poser ma question
    Bonjour

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    C est bon j ai renseigné mes informations personnelles dans la page account en mode web après avoir reset mon mot de passe et cela fonctionne

    Haut de page