Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte home alarme désactivé ?

Impossible d ajouter mon compte home alarme protect dans enki
Le site somfy indique que mon compte n est pas activé alors qu il fonctionne dans l application somfy
Pourquoi ce compte est désactivé alors que j ai créer un nouveau compte vide celui-ci fonctionne dans enki

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    J ai oublié de vous saluer avant de poser ma question
    Bonjour

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    C est bon j ai renseigné mes informations personnelles dans la page account en mode web après avoir reset mon mot de passe et cela fonctionne

    Haut de page