Compte home alarme désactivé ?

Impossible d ajouter mon compte home alarme protect dans enki
Le site somfy indique que mon compte n est pas activé alors qu il fonctionne dans l application somfy
Pourquoi ce compte est désactivé alors que j ai créer un nouveau compte vide celui-ci fonctionne dans enki

Mickael G.

    Réponses

    Mickael G.

    J ai oublié de vous saluer avant de poser ma question
    Bonjour

    Mickael G.

    C est bon j ai renseigné mes informations personnelles dans la page account en mode web après avoir reset mon mot de passe et cela fonctionne