Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte home alarme désactivé ?

Impossible d ajouter mon compte home alarme protect dans enki
Le site somfy indique que mon compte n est pas activé alors qu il fonctionne dans l application somfy
Pourquoi ce compte est désactivé alors que j ai créer un nouveau compte vide celui-ci fonctionne dans enki

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    J ai oublié de vous saluer avant de poser ma question
    Bonjour

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    C est bon j ai renseigné mes informations personnelles dans la page account en mode web après avoir reset mon mot de passe et cela fonctionne

    Haut de page