Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite enlever la sirène extérieure pour un temps (réfection façade), est-ce que ça ne va pas déclencher l'alarme puisque cet élément ne sera plus dans le système...
Merci Jean-Luc, ça correspond bien à ce que je viens d'écrire, on ouvre la sirène (et pas la centrale), et on appuie sur le bouton de celle-ci (il semble que le terme PROG soit...
Bonjour,
Je souhaite enlever la sirène extérieure pour un temps (réfection façade), est-ce que ça ne va pas déclencher l'alarme puisque cet élément ne sera plus dans le système...
Merci Jean-Luc, j'y vois plus clair. Du coup je me suis replongé dans le manuel (extrait ci-joint), je vois bien votre solution menu 753, par contre je dois ouvrir la sirène...
Bonjour,
Je souhaite enlever la sirène extérieure pour un temps (réfection façade), est-ce que ça ne va pas déclencher l'alarme puisque cet élément ne sera plus dans le système...
Bonjour Jean-Luc, merci de votre réponse. Et pour reconnecter l'élément, il faut retourner à sa référence (le 0 ne l'a pas supprimée ?), et appuyer sur 1 ? ou autre manip ?
Bonjour,
Quand je renseigne sur le serveur d'alarme mes identifiants habituels (adresse e-mail, code d'accès 4 chiffres pour utilisateur 1 ou installateur, code...
Bonjour,
Quand je renseigne sur le serveur d'alarme mes identifiants habituels (adresse e-mail, code d'accès 4 chiffres pour utilisateur 1 ou installateur, code...
Jacky, loin de moi de vous critiquer, j'apprécie grandement votre assistance, bien utile pour l'utilisateur lambda que je suis.
Je m'interrogeais juste sur la conception du...
Bonjour,
Quand je renseigne sur le serveur d'alarme mes identifiants habituels (adresse e-mail, code d'accès 4 chiffres pour utilisateur 1 ou installateur, code...
Jacky, La réinstallation me parait logique et nécessaire, mais le fait de devoir changer le câble RJ45 voire que le module IP soit HS, c'est ça qui me surprend.
Bonjour,
Quand je renseigne sur le serveur d'alarme mes identifiants habituels (adresse e-mail, code d'accès 4 chiffres pour utilisateur 1 ou installateur, code...
Bonjour Jacky, je vais essayer ça, mais je suis surpris que le matériel dysfonctionne du simple fait qu'on change la box (au moment du passage de l'ADSL à la fibre). Merci en...
Bonjour,
Quand je renseigne sur le serveur d'alarme mes identifiants habituels (adresse e-mail, code d'accès 4 chiffres pour utilisateur 1 ou installateur, code...
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse. J'avais oublié de vous dire que j'avais essayé de mettre l'adresse IP dans mon navigateur, mais sans succès, avec message suivant :
La...
Bonjour,
Quand je renseigne sur le serveur d'alarme mes identifiants habituels (adresse e-mail, code d'accès 4 chiffres pour utilisateur 1 ou installateur, code...
Bonsoir Jacky,
Merci, j'ai avancé en remettant en configuration usine la centrale, mais je bloque sur la suite, sachant que j'ai récupéré l'adresse IP : Via cette adresse IP...
Bonjour,
Quand je renseigne sur le serveur d'alarme mes identifiants habituels (adresse e-mail, code d'accès 4 chiffres pour utilisateur 1 ou installateur, code...