Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite enlever la sirène extérieure pour un temps (réfection façade), est-ce que ça ne va pas déclencher l'alarme puisque cet élément ne sera plus dans le système...
Merci Jean-Luc, ça correspond bien à ce que je viens d'écrire, on ouvre la sirène (et pas la centrale), et on appuie sur le bouton de celle-ci (il semble que le terme PROG soit...
Bonjour,
Quand je renseigne sur le serveur d'alarme mes identifiants habituels (adresse e-mail, code d'accès 4 chiffres pour utilisateur 1 ou installateur, code...
Jusqu'à fin 2019 je pouvais accéder avec mon URL habituel à mon espace alarme en ligne. Là ça ne marche plus : indication donnée sur le serveur alarme SOMFY : Les identifiants...
Bonjour Michel,
L'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, je ne vois pas pourquoi vouloir recréer un compte.
Je viens de vous renvoyer les informations...