Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite enlever la sirène extérieure pour un temps (réfection façade), est-ce que ça ne va pas déclencher l'alarme puisque cet élément ne sera plus dans le système ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez vous en mode installateur sur l'écran lcd.
Appuyez sur "5" et "OK"
Avancez sur l'élément à supprimer avec les flèches haut et bas. Une fois l'élément sélectionné, appuyez sur "0".
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc, merci de votre réponse. Et pour reconnecter l'élément, il faut retourner à sa référence (le 0 ne l'a pas supprimée ?), et appuyer sur 1 ? ou autre manip ?
Bonjour
Après avoir appuyé sur "0", l'élément aura disparu. Il faudra le remémorisé. Pour ça, connectez vous en mode "installateur" sur le clavier et taper le code "753 et OK", cela ouvrira la mémoire de la centrale. Dans les 2 minutes, appuyez sur "PROG" de la sirène pour la mémoriser.
Pour fermer la mémoire, faites le code 754.
Bonne journée.
Merci Jean-Luc, j'y vois plus clair. Du coup je me suis replongé dans le manuel (extrait ci-joint), je vois bien votre solution menu 753, par contre je dois ouvrir la sirène extérieure, et appuyer sur le bouton, c'est ça ? Et donc pas de touche PROG (qui est elle dans la centrale), OK ?
Bonne soirée
Merci Jean-Luc, ça correspond bien à ce que je viens d'écrire, on ouvre la sirène (et pas la centrale), et on appuie sur le bouton de celle-ci (il semble que le terme PROG soit réservé à la centrale).
Bonne soirée et merci pour votre réponse rapide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question