Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j ai un soucis de communication entre ma live box et le module Ip (pas de comm.)
pour etre sur que ça ne soit pas ma live box, j ai inverse les cables reseaux mais...
Bonjour Lilian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
bonjour
suite à plusieurs détections intempestives d'un détecteur de mouvement, je l'ai démonté pour changer les piles. lors du démontage, j ai aperçu un liquide qui coulait...
Bonjour Lilian,
Je vous confirme que nous allons traiter le remplacement de votre détecteur dans le cadre de la garantie. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin...