Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, Somfy prévoit -il d'adapter ses applis pour qu'elles soient compatibles avec Siri ? Ou au moins que l'on puisse se connecter avec l'empreinte digitale ? Merci de vos...
Des partenariats avec:
2017 (début) Amazon Alexa
2017 (Fin) IFTTT
2018 (début) pendant l’IFA, SOMFY annonce
aujourd’hui de nouveaux partenariats avec l’Assistant Google Home...
bonjour, je viens de recevoir un mail comme quoi à compter du 1/10/17 somfy arrête ma formule d'abonnement tahoma. Je ne comprends pas ce qui est proposé en échange : "domotique...
Bonjour Christian,Je vous informe que ma collègue Gladys gère votre demande au lien ci-dessous :Pardon, je m'adressais à Somfy. Je recommence ?Bonne journée,
bonjour, depuis cette semaine, sans avoir rien changé, quand je veux me connecter à distance, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait...