Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

SIRI et Id touch

bonjour, Somfy prévoit -il d'adapter ses applis pour qu'elles soient compatibles avec Siri ? Ou au moins que l'on puisse se connecter avec l'empreinte digitale ? Merci de vos réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A l'heure actuelle ce n'est pas le cas et Somfy n'a pas pour habitude de communiquer sur les développements, rachats ou nouveautés, avant qu'ils ne sortent.

    Jean-Michel T.
    Jean-Michel T.

    Jean-Michel T.

    Niveau
    1
    531 / 750
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Omega O.

    Omega O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    03100
    Spécialité:
    info.
    Mon produit Somfy favori:
    Tous
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    106 bis rue du bois de la brosse
    Ville:
    MONTLUCON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    iNFO

    Des partenariats avec:
    2017 (début) Amazon Alexa
    2017 (Fin) IFTTT
    2018 (début) pendant l’IFA, SOMFY annonce
    aujourd’hui de nouveaux partenariats avec l’Assistant Google Home & Mini
    et (Mi/Fin) 2018 avec Apple HomeKit.

    Haut de page