action équipements somfy via raccourci apple et siri ?

Bonjour,
je souhaite créer un raccourci application apple pour ouvrir ou fermer plusieurs volets
exécution via la touche play sur application raccourci est ok cad ouverture ou fermeture des 5 volets
par contre au lancement de raccourci via siri seule la première action s'exécute cad l'ouverture ou la fermeture du premier volet
Merci, cdt

jean-marie V.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Pouvez-vous supprimer et créer de nouveau ce raccourci?