Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christophe R.

Code postal:
01600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTESIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/07/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion à la centrale impossible?

    bonjour depuis ce matin , je ne peux plus me connecter à la centrale soit en wifi, soit sur le PC avec l'adresse IP ou par .......alarmesomfy.net Pouvez-vous m'aider? merci
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    01600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTESIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    idem pour moi depuis 1 semaine et difficile de trouver le support somfy qui va bien
  • sirene exterieure non detectée ?

    bonjour, j'ai acheté le kit alarme GSM Protexiom . j'ai installé tous les éléments qui ont été reconnus par la centrale sauf la sirène extérieure qui n'est pas détectée dans la...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    01600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTESIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    01600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTESIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ça marche .... enfin ça sonne merci Michel
  • sirene exterieure non detectée ?

    bonjour, j'ai acheté le kit alarme GSM Protexiom . j'ai installé tous les éléments qui ont été reconnus par la centrale sauf la sirène extérieure qui n'est pas détectée dans la...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    01600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTESIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    01600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTESIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour et merci pour la reponse la sirene faisait partie du kit j'ai suivi les instructions de la notice : Sur la centrale/transmetteur téléphonique : –– ouvrir la mémoire...
  • Paramètrage Alarme Protexiom GSM

    Bonjour, J'essaye sans succés de paramétrer mon alarme. Elle est installée et fonctionne correctement. Je lis relis le mode d'emploi. Je suis relié à la Freebox, le...
    Renaud
    Renaud

    Renaud

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    91470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    01600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTESIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    j'ai eu des pb pour configurere mon alamre ce week end et malgré 3 tentatives de reinitialisation, l'adresse IP donnée par le boitier était differente (198.162.0.3) de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique