Question en attente de réponse
bonjour
depuis ce matin , je ne peux plus me connecter à la centrale soit en wifi, soit sur le PC avec l'adresse IP ou par .......alarmesomfy.net
Pouvez-vous m'aider?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
idem pour moi depuis 1 semaine et difficile de trouver le support somfy qui va bien
Bonjour Sylvie et Christophe,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonsoir,
Pour moi, c'est la même chose et si vous pouvez m'aider afin que je puisse y accéder avant de partir en vacances, ce serait top. Mon numéro d'identité-fication est le 512579 et mon PIN 0210-3787-8379.
Pour info, mes ports sont 8080 et 4443. J'ai réinitialisé la box et remodifié les ports, mais rien n'y fait. Merci de votre aide.
Très cordialement
Gaetan
Bonjour Gaetano,
Je vous informe que la dernière mise à jour qu'il y a eu concernait uniquement TaHoma, aucune mise à jour à eu lieu pour les systèmes d'alarme.
Toutefois, après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Thomas a répondu
Gaetano a répondu
Thomas a répondu
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Sylvie a posé une nouvelle question