Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion à la centrale impossible?

bonjour
depuis ce matin , je ne peux plus me connecter à la centrale soit en wifi, soit sur le PC avec l'adresse IP ou par .......alarmesomfy.net
Pouvez-vous m'aider?
merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    idem pour moi depuis 1 semaine et difficile de trouver le support somfy qui va bien

    Bonjour Sylvie et Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonsoir,

    Pour moi, c'est la même chose et si vous pouvez m'aider afin que je puisse y accéder avant de partir en vacances, ce serait top. Mon numéro d'identité-fication est le 512579 et mon PIN 0210-3787-8379.
    Pour info, mes ports sont 8080 et 4443. J'ai réinitialisé la box et remodifié les ports, mais rien n'y fait. Merci de votre aide.
    Très cordialement
    Gaetan

    Bonjour Gaetano,

    Je vous informe que la dernière mise à jour qu'il y a eu concernait uniquement TaHoma, aucune mise à jour à eu lieu pour les systèmes d'alarme.

    Toutefois, après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Haut de page