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Question en attente de réponse

connexion à la centrale impossible?

bonjour
depuis ce matin , je ne peux plus me connecter à la centrale soit en wifi, soit sur le PC avec l'adresse IP ou par .......alarmesomfy.net
Pouvez-vous m'aider?
merci

Sylvie
Sylvie

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    christophe R.
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    idem pour moi depuis 1 semaine et difficile de trouver le support somfy qui va bien

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvie et Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonsoir,

    Pour moi, c'est la même chose et si vous pouvez m'aider afin que je puisse y accéder avant de partir en vacances, ce serait top. Mon numéro d'identité-fication est le 512579 et mon PIN 0210-3787-8379.
    Pour info, mes ports sont 8080 et 4443. J'ai réinitialisé la box et remodifié les ports, mais rien n'y fait. Merci de votre aide.
    Très cordialement
    Gaetan

    Thomas M.
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    Bonjour Gaetano,

    Je vous informe que la dernière mise à jour qu'il y a eu concernait uniquement TaHoma, aucune mise à jour à eu lieu pour les systèmes d'alarme.

    Toutefois, après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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