Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Gaetano P.

Code postal:
78510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J'équipe ma maison en volet roulant, porte route de garagelant garage, alarme,. Tout cela,bien entendu, géré en domotique. Je voudrais m'acheter la box Somfy, mais elle existe en deux modèles la Somfy ref 1811190 et 2401098. Quel est la différence et surtout quelle est la plus performante et la plus évolutive? Mes moteurs de volets roulant sont équipés en SomfY IO Homecontrol et l'alarme Protexiom 600 RTC +GSM. Quelle box dois-je prendre? Merci de votre aide.

Membre depuis le 01/12/2013

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique