Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

compatibilité sur un produit avec référence différente

Bojour à tous et merci par avance à l'écoute que vous apporterez à ma demande.
Je veux m'équiper en alarme protexial 1875043 et dans les proposition de pack, j'ai parfois deux références pour un produit apparemment similaire
Ex: la sirène extérieure réf1875068 et 2400935,détecteur ouverture 1875056 et 2400928, détecteur externe 1875061 et2401054. quelle est la différence technique entre ces deux réf?
Merci de votre retour
GP

  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je crois que Somfy a plusieurs canaux de distributions, ce qui peut expliquer Qu il y ait des ref différentes pour un même produit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page