Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compatibilité sur un produit avec référence différente

Bojour à tous et merci par avance à l'écoute que vous apporterez à ma demande.
Je veux m'équiper en alarme protexial 1875043 et dans les proposition de pack, j'ai parfois deux références pour un produit apparemment similaire
Ex: la sirène extérieure réf1875068 et 2400935,détecteur ouverture 1875056 et 2400928, détecteur externe 1875061 et2401054. quelle est la différence technique entre ces deux réf?
Merci de votre retour
GP

Gaetano P.
Gaetano P.

Gaetano P.

Niveau
3
2584 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page