Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MA

Membre depuis le 10/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clapet de l’intellitag cassé

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le clapet de mon intellitag : une des pattes à cassé et il ne ferme plus très bien. Malheureusement je suis obligé de ne manipuler...
    MA
    MA

    MA

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    MA
    MA

    MA

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Il n’est plus sous garantie malheureusement. Mais compte tenu du prix de l’accessoire et des problèmes régulièrement rencontrés avec (je finis pas ne même plus m’inquiter Quand...
Haut de page