Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clapet de l’intellitag cassé

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le clapet de mon intellitag : une des pattes à cassé et il ne ferme plus très bien.

Malheureusement je suis obligé de ne manipuler tous les 2-3 mois. En effet, j’ai régulièrement des déclenchements intempestifs qui surviennent 2-3 après une recalibration de l’intellitag. Une fois cette opération faite, je suis tranquille et si je ne le fais pas je peux avoir 4 ou 5 fausses alarmes par semaine...

J’ai déjà essaye de corriger ce problème avec le service client mais rien n’y fait (tourner le tag à 180 degrés, le déplacer...)

Merci

MA
MA

MA

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre Intellitag est encore garanti, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    MA
    MA

    MA

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Il n’est plus sous garantie malheureusement. Mais compte tenu du prix de l’accessoire et des problèmes régulièrement rencontrés avec (je finis pas ne même plus m’inquiter Quand mon alarme sonne et que je reçois une notification alors que ça fait plus de 3 mois que je ne l’ai pas recalibré), j’espere Que le SAV pourra faire un geste et m’en faire parvenir un.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre capteur est dépassé en garantie d'une durée raisonnable, un Yellow's donnera une suite à votre dossier.
    Bonne journée.

    Haut de page