Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clapet de l’intellitag cassé

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le clapet de mon intellitag : une des pattes à cassé et il ne ferme plus très bien.

Malheureusement je suis obligé de ne manipuler tous les 2-3 mois. En effet, j’ai régulièrement des déclenchements intempestifs qui surviennent 2-3 après une recalibration de l’intellitag. Une fois cette opération faite, je suis tranquille et si je ne le fais pas je peux avoir 4 ou 5 fausses alarmes par semaine...

J’ai déjà essaye de corriger ce problème avec le service client mais rien n’y fait (tourner le tag à 180 degrés, le déplacer...)

Merci

MA
MA

MA

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre Intellitag est encore garanti, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    MA
    MA

    MA

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Il n’est plus sous garantie malheureusement. Mais compte tenu du prix de l’accessoire et des problèmes régulièrement rencontrés avec (je finis pas ne même plus m’inquiter Quand mon alarme sonne et que je reçois une notification alors que ça fait plus de 3 mois que je ne l’ai pas recalibré), j’espere Que le SAV pourra faire un geste et m’en faire parvenir un.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre capteur est dépassé en garantie d'une durée raisonnable, un Yellow's donnera une suite à votre dossier.
    Bonne journée.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour MA,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link / Somfy One pour que je puisse identifier votre installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page