Clapet de l’intellitag cassé

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le clapet de mon intellitag : une des pattes à cassé et il ne ferme plus très bien.

Malheureusement je suis obligé de ne manipuler tous les 2-3 mois. En effet, j’ai régulièrement des déclenchements intempestifs qui surviennent 2-3 après une recalibration de l’intellitag. Une fois cette opération faite, je suis tranquille et si je ne le fais pas je peux avoir 4 ou 5 fausses alarmes par semaine...

J’ai déjà essaye de corriger ce problème avec le service client mais rien n’y fait (tourner le tag à 180 degrés, le déplacer...)

Merci

MA

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si votre Intellitag est encore garanti, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    MA

    Il n’est plus sous garantie malheureusement. Mais compte tenu du prix de l’accessoire et des problèmes régulièrement rencontrés avec (je finis pas ne même plus m’inquiter Quand mon alarme sonne et que je reçois une notification alors que ça fait plus de 3 mois que je ne l’ai pas recalibré), j’espere Que le SAV pourra faire un geste et m’en faire parvenir un.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si votre capteur est dépassé en garantie d'une durée raisonnable, un Yellow's donnera une suite à votre dossier.
    Bonne journée.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour MA,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link / Somfy One pour que je puisse identifier votre installation ?