Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MA

Membre depuis le 10/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clapet de l’intellitag cassé

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le clapet de mon intellitag : une des pattes à cassé et il ne ferme plus très bien. Malheureusement je suis obligé de ne manipuler...
    MA
    MA

    MA

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour MA, Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link / Somfy One pour que je puisse identifier votre installation ? Bonne journée,
Haut de page