Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment régler les notifications pour ne recevoir que les alertes et pas les activations et désactivations par les membres de ma famille ?
Merci
Bonjour Valentin,
L'application Somfy Protect ne permet pas à ce jour de régler les notifications. Vous pouvez donc, depuis les paramètres de votre Smartphone, activer ou...
Bonjour,
Est-il possible de mettre plusieurs Somfy One (pas One+) dans une même maison (j'ai 3 étages) qui se géreraient ensemble (1 badge active/désactive les 3 en même temps)...
Bonjour Maurice,
Je vous informe qu'il est possible de mettre jusqu'à 4 Somfy One sur une seule et même installation. Le premier enregistré deviendra le "maître" de...