Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Plusieurs Somfy One dans une maison?

Bonjour,
Est-il possible de mettre plusieurs Somfy One (pas One+) dans une même maison (j'ai 3 étages) qui se géreraient ensemble (1 badge active/désactive les 3 en même temps)?
Merci d'avance, bonne journée

Valentin
Valentin

Valentin

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Je vous informe qu'il est possible de mettre jusqu'à 4 Somfy One sur une seule et même installation. Le premier enregistré deviendra le "maître" de l'installation s'il n'y a pas de Link Home Alarm et les suivants seront uniquement des Sirène/Caméra/Détecteur de mouvement. Par conséquent, ils s'activeront et se désactiveront en même temps via un badge ou via l'application.

    PS : Attention tout de même à avoir un débit internet suffisant pour pouvoir installer plusieurs Somfy One.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (5)

    71%

    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page