Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Plusieurs Somfy One dans une maison?

Bonjour,
Est-il possible de mettre plusieurs Somfy One (pas One+) dans une même maison (j'ai 3 étages) qui se géreraient ensemble (1 badge active/désactive les 3 en même temps)?
Merci d'avance, bonne journée

Valentin
Valentin

Valentin

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maurice,

    Je vous informe qu'il est possible de mettre jusqu'à 4 Somfy One sur une seule et même installation. Le premier enregistré deviendra le "maître" de l'installation s'il n'y a pas de Link Home Alarm et les suivants seront uniquement des Sirène/Caméra/Détecteur de mouvement. Par conséquent, ils s'activeront et se désactiveront en même temps via un badge ou via l'application.

    PS : Attention tout de même à avoir un débit internet suffisant pour pouvoir installer plusieurs Somfy One.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (5)

    71%

    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pas de souci avec ca, cela s'enregistre facilement

    Haut de page