Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai encore un problème avec un micro module éclairage z wave 1822487 qui se met a clignoté a l allumage sans pouvoir l arrêter. C est malheureusement le troisième...
merci pour vos réponses l installation date de 2017 Par le constructeur de la maison . difficile de faire intervenir la garantie du produit somfy . j ai une trentaine de...
Bonjour à tous ,
mon micro module installé depuis deux ans se met a clignoté lorsque j allume la lumiere . impossible de l arreter avec l interrupteur . J ai déjà rencontre...
Bonjour à tous ,
mon micro module installé depuis deux ans se met a clignoté lorsque j allume la lumiere . impossible de l arreter avec l interrupteur . J ai déjà rencontre...
Bonjour à tous ,
mon micro module installé depuis deux ans se met a clignoté lorsque j allume la lumiere . impossible de l arreter avec l interrupteur . J ai déjà rencontre...
dans la méthode pour paramétrer un moteur slidymoove 600 avec la box tahoma on nous demande d inscrire l adresse de la télécommande notee au dos de celle ci . il y a 6...
dans la méthode pour paramétrer un moteur slidymoove 600 avec la box tahoma on nous demande d inscrire l adresse de la télécommande notee au dos de celle ci . il y a 6...
Bonjour jean luc
Merci pour ton retour j ai seulement deux télécommandes déjà paramètres avec le moteur mais je n ai pas de télécommande relais . quelle est la solution ?