Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai encore un problème avec un micro module éclairage z wave 1822487 qui se met a clignoté a l allumage sans pouvoir l arrêter. C est malheureusement le troisième...
Bonjour à tous ,
mon micro module installé depuis deux ans se met a clignoté lorsque j allume la lumiere . impossible de l arreter avec l interrupteur . J ai déjà rencontre...
bonjour ma prise rts ne se connecte plus avec la box mais elle fonctionne manuellement . j ai appuyé 8s sur le bouton pour la réinitialiser mais rien ne change . Que puis je...
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
dans la méthode pour paramétrer un moteur slidymoove 600 avec la box tahoma on nous demande d inscrire l adresse de la télécommande notee au dos de celle ci . il y a 6...