Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise rts n est plus connecte

bonjour ma prise rts ne se connecte plus avec la box mais elle fonctionne manuellement . j ai appuyé 8s sur le bouton pour la réinitialiser mais rien ne change . Que puis je faire d autre?

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page