Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Est-il possible de mettre en marche une alarme Home Keeper (connectée à internet) par le biais du clavier sans entrer de code utilisateur ?
Avec notre ancienne...
Bonjour André,
Si vous regardez l'historique de cette discussion, vous verrez que nous ne dormons pas tous avec nos smartphones et que nous n'avons pas tous Tahoma...
Nous...
Bonjour à tous,
Est-il possible de mettre en marche une alarme Home Keeper (connectée à internet) par le biais du clavier sans entrer de code utilisateur ?
Avec notre ancienne...
Bonjour,
Avez vous avancé sur le sujet de supprimer le code utilisateur sur le clavier Home Keeper ? Il s'agit d'une demande qui commence à dater...
Merci de votre retour...
Bonjour à tous,
Est-il possible de mettre en marche une alarme Home Keeper (connectée à internet) par le biais du clavier sans entrer de code utilisateur ?
Avec notre ancienne...
Bonjour Maud,
Je me permets de relancer cette demande.
Avez vous de la visibilité sur la suppression du code utilisateur sur le clavier Home Keeper ? C'est pénible d'utiliser...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Somfy Home Alarm.
J'ai ajouté mon épouse et moi-même comme administrateurs.
Lorsque mon épouse active ou désactive le système...
Bonjour Maud,
Je me permets de relancer cette question.
Avez vous aujourd'hui de la visibilité sur cette modification qui concerne les utilisateurs iOS qui sont obligés de...
Bonjour à tous,
Est-il possible de mettre en marche une alarme Home Keeper (connectée à internet) par le biais du clavier sans entrer de code utilisateur ?
Avec notre ancienne...
Bonjour,
J'appuie la demande d'Aurélien ! Merci aux Yellows de faire remonter l'information. Tout le monde ne va pas se coucher avec son smartphone pour utiliser l'application...
Bonjour à tous,
Cela va faire une semaine que je n'arrive pas à activer / désactiver mon alarme Home Keeper avec Somfy Protect, alarme que j'ai installée il y a quelques...
Bonjour Maud,
Je viens de réaliser le reboot électrique complet. A la fin, la centrale bipe pendant 1 minute puis les voyants passent au vert (voir photo). J'ai également...
Bonjour à tous,
Cela va faire une semaine que je n'arrive pas à activer / désactiver mon alarme Home Keeper avec Somfy Protect, alarme que j'ai installée il y a quelques...
Bonjour à tous,
Cela va faire une semaine que je n'arrive pas à activer / désactiver mon alarme Home Keeper avec Somfy Protect, alarme que j'ai installée il y a quelques...
Guillaume,
Sur Somfy Protect, dans Centrale, je n'ai pas d'info sur l'état du wifi (seulement le nom, l'alimentation, le MAC et le niveau des bips).
Depuis un PC, j'ai...
Bonjour à tous,
Cela va faire une semaine que je n'arrive pas à activer / désactiver mon alarme Home Keeper avec Somfy Protect, alarme que j'ai installée il y a quelques...
Guillaume,
Je n'ai pas trouvé dans l'application où trouver les infos sur l'état du wifi. Notre wifi est faible (en bout de ligne d'ADSL avant un passage à la fibre en fin de...
Bonjour à tous,
Cela va faire une semaine que je n'arrive pas à activer / désactiver mon alarme Home Keeper avec Somfy Protect, alarme que j'ai installée il y a quelques...
Merci Guillaume pour ton retour rapide.
En 4G, j'ai la même chose.
Sur la page d'accueil de mon interface Somfy Protect, il est noté que "Tout est en ordre" et même que...