Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le visiophone V400 (acheté en juillet 2016) n'ouvre plus le portail Evolvia depuis 2 mois. Il l'ouvrait lors de l'installation, mais désormais les boutons du portillon...
Bonjour,
Le problème ne vient peut-être pas du visiophone, mais du câblage de la commande ou du boîtier électronique Evolvia...
Comment diagnostiquez-vous une panne du V400 ?
Le PIN est déjà utilisé (alors que la matériel est neuf...) ce qui m'empêche de configurer la centrale TAHOMA.
Merci de la réinitialiser à distance si vous pouvez et de me...
Bonsoir,
cette boxe avait déjà été activé mais pas complétement remise à zéro.
Celle-ci doit être diponible pour l'activation maintenant.
cordialement,
Cédric