Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Naru

Membre depuis le 17/07/2017

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma Serenity se déclenche au bout de 40 min sans explication ?

    Bonjour, J'ai une TaHoma Serenity depuis 2 ans environs et je n'ose plus m'en servir pour mon alarme car des que je la met en route elle se déclenche au bout de 40 ou 45 min...
    Naru
    Naru

    Naru

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Naru, Il suffit de lire le journal des événements et de voir le où est le problème. Tenez nous informés,
  • Base sécurité

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la base sécurité pour compléter ma box Tahoma. La base à l'air de bien fonctionner, je débranche le courant, je reçois la...
    Naru
    Naru

    Naru

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'adore ! Un modèle du genre : "Le produit ne remplit donc pas les critères et exigences: qualité et sécurité de la marque Somfy. La qualité et votre satisfaction étant...
  • Voyant Tahoma

    Bonjour, J'ai un box Tahoma qui me sert pour la domotique chez moi (volet roulant) et également comme alame. Je sais j'ai bien lu sur le forum on ne peut pas dire que la...
    Naru
    Naru

    Naru

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici la signification des LEDS, que vous ne pouvez pas éteindre si vous utilisez la base et "ma sécurité".
Haut de page