Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Serenity se déclenche au bout de 40 min sans explication ?

Bonjour,

J'ai une TaHoma Serenity depuis 2 ans environs et je n'ose plus m'en servir pour mon alarme car des que je la met en route elle se déclenche au bout de 40 ou 45 min sans explication à chaque fois.

J'ai peut être un capteur ou détecteur de défectueux mais comment savoir lequel ? ou j'ai un problème de paramétrage ?
Quand sa sonne tous le reste fonctionne bien la maison se met en sécurité fermeture de tous les volets et on est prévenu par mail et notification.

Merci pour vos réponses ou idées pour que ma femme arrête de me dire que j'ai acheté une alarme pour rien :)

Naru
Naru

Naru

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page