Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Serenity se déclenche au bout de 40 min sans explication ?

Bonjour,

J'ai une TaHoma Serenity depuis 2 ans environs et je n'ose plus m'en servir pour mon alarme car des que je la met en route elle se déclenche au bout de 40 ou 45 min sans explication à chaque fois.

J'ai peut être un capteur ou détecteur de défectueux mais comment savoir lequel ? ou j'ai un problème de paramétrage ?
Quand sa sonne tous le reste fonctionne bien la maison se met en sécurité fermeture de tous les volets et on est prévenu par mail et notification.

Merci pour vos réponses ou idées pour que ma femme arrête de me dire que j'ai acheté une alarme pour rien :)

Naru
Naru

Naru

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Naru,

    Il suffit de lire le journal des événements et de voir le où est le problème.
    Tenez nous informés,

    Haut de page