Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Base sécurité

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la base sécurité pour compléter ma box Tahoma.

La base à l'air de bien fonctionner, je débranche le courant, je reçois la notification, et la batterie prend bien le relais mais j'ai un souci avec la carte SIM

J'ai vu et j'ai acheté la base pour cette raison car pouvant mettre une carte sim je me suis dit en cas de panne d'internet la carte sim va prendre le relais.

Mais voila je n'arrive pas à configurer cela dans mon interface

Pouvez vous m'aider svp ?

Naru

Naru
Naru

Naru

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, la réponse a été donnee par Somfy ici

    http://forum.somfy.fr/questions/1286999-mise-service-sim-serenity

    Incroyable mais vrai !

    J'adore !
    Un modèle du genre :
    "Le produit ne remplit donc pas les critères et exigences: qualité et sécurité de la marque Somfy.
    La qualité et votre satisfaction étant notre priorité il a été décidé de ne pas lancer la fonction GSM sur ce produit.
    Nous souhaitions vous remercier de la confiance que vous nous témoignée, chaque jour"
    Bravo !

    Haut de page