Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Base sécurité

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la base sécurité pour compléter ma box Tahoma.

La base à l'air de bien fonctionner, je débranche le courant, je reçois la notification, et la batterie prend bien le relais mais j'ai un souci avec la carte SIM

J'ai vu et j'ai acheté la base pour cette raison car pouvant mettre une carte sim je me suis dit en cas de panne d'internet la carte sim va prendre le relais.

Mais voila je n'arrive pas à configurer cela dans mon interface

Pouvez vous m'aider svp ?

Naru

Naru
Naru

Naru

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Personne ne pourra vous aider puisque le module GSM de la base n'est pas fonctionnel, vous avez une carte SIM inutile.

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, la réponse a été donnee par Somfy ici

    http://forum.somfy.fr/questions/1286999-mise-service-sim-serenity

    Incroyable mais vrai !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    J'adore !
    Un modèle du genre :
    "Le produit ne remplit donc pas les critères et exigences: qualité et sécurité de la marque Somfy.
    La qualité et votre satisfaction étant notre priorité il a été décidé de ne pas lancer la fonction GSM sur ce produit.
    Nous souhaitions vous remercier de la confiance que vous nous témoignée, chaque jour"
    Bravo !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique