Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base sécurité

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la base sécurité pour compléter ma box Tahoma.

La base à l'air de bien fonctionner, je débranche le courant, je reçois la notification, et la batterie prend bien le relais mais j'ai un souci avec la carte SIM

J'ai vu et j'ai acheté la base pour cette raison car pouvant mettre une carte sim je me suis dit en cas de panne d'internet la carte sim va prendre le relais.

Mais voila je n'arrive pas à configurer cela dans mon interface

Pouvez vous m'aider svp ?

Naru

Naru
Naru

Naru

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Personne ne pourra vous aider puisque le module GSM de la base n'est pas fonctionnel, vous avez une carte SIM inutile.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, la réponse a été donnee par Somfy ici

    http://forum.somfy.fr/questions/1286999-mise-service-sim-serenity

    Incroyable mais vrai !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'adore !
    Un modèle du genre :
    "Le produit ne remplit donc pas les critères et exigences: qualité et sécurité de la marque Somfy.
    La qualité et votre satisfaction étant notre priorité il a été décidé de ne pas lancer la fonction GSM sur ce produit.
    Nous souhaitions vous remercier de la confiance que vous nous témoignée, chaque jour"
    Bravo !

    Haut de page