Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manu59

Membre depuis le 17/07/2017

  • 4 questions posées
  • 13 réponses
  • 1 meilleure réponse (8%)
  • reconnection de mon link au réseau

    Bonjour, Suite à un remplacement de téléphone, il est impossible de reconnecter le link Home Alarm au réseau. La config réseau n'a pourtant pas changé depuis ce...
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    lorsqu'on réinstalle l'appli avec le compte d'origine, les équipements ne sont plus visibles donc je ne vois pas comment on peut supprimer le link! Cordialement
  • reconnection de mon link au réseau

    Bonjour, Suite à un remplacement de téléphone, il est impossible de reconnecter le link Home Alarm au réseau. La config réseau n'a pourtant pas changé depuis ce...
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour Morgan effectivement ce Link est celui du domicile de ma Belle Maman(c'est moi qui avait fait l'installation ). L'installation n'est plus accessible car l'appli a...
  • reconnection de mon link au réseau

    Bonjour, Suite à un remplacement de téléphone, il est impossible de reconnecter le link Home Alarm au réseau. La config réseau n'a pourtant pas changé depuis ce...
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour, j'ai remplacé la batterie (3 fils à souder pas trop compliqué); le link tient la charge sans problème car déconnecté le voyant reste allumé ou clignotant suivant...
  • reconnection de mon link au réseau

    Bonjour, Suite à un remplacement de téléphone, il est impossible de reconnecter le link Home Alarm au réseau. La config réseau n'a pourtant pas changé depuis ce...
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour Jacky, J'ai bien resseté mon password mais idem. la batterie du Link est HS, je pense que c'est ce qui empêche de le reconnecter.
  • Pourquoi je ne recois plus de sms?

    Bonjour, je ne recois plus du tout de SMS sur mon portable et ma femme ni sms ni notification. Pouvez vous nous expliquer pourquoi alors que tout fonctionnait bien...
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour, je viens de m'apercevoir que les notifications sont reçues uniquement quand le Wifi est activé sur le smartphone. Auriez vous une idée...
  • Pourquoi je ne recois plus de sms?

    Bonjour, je ne recois plus du tout de SMS sur mon portable et ma femme ni sms ni notification. Pouvez vous nous expliquer pourquoi alors que tout fonctionnait bien...
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour, d'accord pour les SMS mais pourquoi mon épouse ne reçoit elle plus les notifications non plus? je précise que je les reçois pour ma part sans problème, lorsque je...
  • Pourquoi je ne recois plus de sms?

    Bonjour, je ne recois plus du tout de SMS sur mon portable et ma femme ni sms ni notification. Pouvez vous nous expliquer pourquoi alors que tout fonctionnait bien...
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour, oui j'ai omis de préciser qu'il s'agissait du système Somfy Home Alarm Cordialement
  • dysfonctionnement détecteur mouvement Home Alarm?

    Alarme déclenchée auj. à 11H09 sans raison. Est il possible que ce soit lié à une mise à jour ? Bien que je ne possède pas de centrale Tahoma, je viens de voir un message auj...
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Merci pour votre réponse. Pour l'instant plus de déclenchement.
Haut de page