Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un remplacement de téléphone, il est impossible de reconnecter le link Home Alarm au réseau.
La config réseau n'a pourtant pas changé depuis ce...
lorsqu'on réinstalle l'appli avec le compte d'origine, les équipements ne sont plus visibles donc je ne vois pas comment on peut supprimer le link!
Cordialement
Bonjour,
Suite à un remplacement de téléphone, il est impossible de reconnecter le link Home Alarm au réseau.
La config réseau n'a pourtant pas changé depuis ce...
Bonjour Morgan
effectivement ce Link est celui du domicile de ma Belle Maman(c'est moi qui avait fait l'installation ).
L'installation n'est plus accessible car l'appli a...
Bonjour,
Suite à un remplacement de téléphone, il est impossible de reconnecter le link Home Alarm au réseau.
La config réseau n'a pourtant pas changé depuis ce...
Bonjour,
j'ai remplacé la batterie (3 fils à souder pas trop compliqué);
le link tient la charge sans problème car déconnecté le voyant reste allumé ou clignotant suivant...
Bonjour,
Suite à un remplacement de téléphone, il est impossible de reconnecter le link Home Alarm au réseau.
La config réseau n'a pourtant pas changé depuis ce...
Bonjour,
je ne recois plus du tout de SMS sur mon portable et ma femme ni sms ni notification.
Pouvez vous nous expliquer pourquoi alors que
tout fonctionnait bien...
Bonjour,
je ne recois plus du tout de SMS sur mon portable et ma femme ni sms ni notification.
Pouvez vous nous expliquer pourquoi alors que
tout fonctionnait bien...
Bonjour,
d'accord pour les SMS mais pourquoi mon épouse ne reçoit elle plus les notifications non plus?
je précise que je les reçois pour ma part sans problème, lorsque je...
Bonjour,
je ne recois plus du tout de SMS sur mon portable et ma femme ni sms ni notification.
Pouvez vous nous expliquer pourquoi alors que
tout fonctionnait bien...
Alarme déclenchée auj. à 11H09 sans raison.
Est il possible que ce soit lié à une mise à jour ?
Bien que je ne possède pas de centrale Tahoma, je viens de voir un message auj...