Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un remplacement de téléphone, il est impossible de reconnecter le link Home Alarm au réseau.
La config réseau n'a pourtant pas changé depuis ce...
Bonjour,
le link livré avec mon pack Home Alarm ne charge plus, j'ai bien compris qu'il n'y a pas possibilité de remplacer la batterie lithium de celui-ci.
Quelle est la...
Bonjour Manu,
Lorsque la batterie du Link ne charge plus, il faut procéder au retour de celui-ci s'il est sous garantie.
Le Link Advanced est compatible à votre...
Bonjour,
je ne recois plus du tout de SMS sur mon portable et ma femme ni sms ni notification.
Pouvez vous nous expliquer pourquoi alors que
tout fonctionnait bien...
Bonjour Manu59,
Vérifiez dans ce cas là les réglages WiFi et données cellulaires. Malheureusement, je ne pourrais pas vous donner plus de détails car cela dépend du modèle...
Alarme déclenchée auj. à 11H09 sans raison.
Est il possible que ce soit lié à une mise à jour ?
Bien que je ne possède pas de centrale Tahoma, je viens de voir un message auj...
Bonjour Manu59,
Il y a aucun lien entre le déclenchement de votre système d'alarme et la mise à jour TaHoma.
Possédez-vous plusieurs détecteur de mouvement pour faire un...