Question en attente de réponse
Bonjour,
le link livré avec mon pack Home Alarm ne charge plus, j'ai bien compris qu'il n'y a pas possibilité de remplacer la batterie lithium de celui-ci.
Quelle est la solution de remplacement que Somfy propose?
Est ce que le link de la nouvelle Home Alarm advanced est compatible avec mon installation?
Si oui est il possible de ne commander que celui_ci ?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manu,
Lorsque la batterie du Link ne charge plus, il faut procéder au retour de celui-ci s'il est sous garantie.
Le Link Advanced est compatible à votre installation.
Si vous souhaitez le remplacer, vous pouvez, en effet, le commander sur notre boutique en ligne.
Je peux vous faire une offre pour passer à la Home Alarm Advanced, je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Manu59 a posé une nouvelle question