Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Link ne charge plus

Bonjour,

le link livré avec mon pack Home Alarm ne charge plus, j'ai bien compris qu'il n'y a pas possibilité de remplacer la batterie lithium de celui-ci.
Quelle est la solution de remplacement que Somfy propose?
Est ce que le link de la nouvelle Home Alarm advanced est compatible avec mon installation?
Si oui est il possible de ne commander que celui_ci ?
Merci,
Cordialement

Manu59
Manu59

Manu59

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    Réponses

    Bonjour Manu,

    Lorsque la batterie du Link ne charge plus, il faut procéder au retour de celui-ci s'il est sous garantie.

    Le Link Advanced est compatible à votre installation.

    Si vous souhaitez le remplacer, vous pouvez, en effet, le commander sur notre boutique en ligne.

    Je peux vous faire une offre pour passer à la Home Alarm Advanced, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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