Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne charge plus

Bonjour,

le link livré avec mon pack Home Alarm ne charge plus, j'ai bien compris qu'il n'y a pas possibilité de remplacer la batterie lithium de celui-ci.
Quelle est la solution de remplacement que Somfy propose?
Est ce que le link de la nouvelle Home Alarm advanced est compatible avec mon installation?
Si oui est il possible de ne commander que celui_ci ?
Merci,
Cordialement

Manu59
Manu59

Manu59

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Manu,

    Lorsque la batterie du Link ne charge plus, il faut procéder au retour de celui-ci s'il est sous garantie.

    Le Link Advanced est compatible à votre installation.

    Si vous souhaitez le remplacer, vous pouvez, en effet, le commander sur notre boutique en ligne.

    Je peux vous faire une offre pour passer à la Home Alarm Advanced, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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