Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne charge plus

Bonjour,

le link livré avec mon pack Home Alarm ne charge plus, j'ai bien compris qu'il n'y a pas possibilité de remplacer la batterie lithium de celui-ci.
Quelle est la solution de remplacement que Somfy propose?
Est ce que le link de la nouvelle Home Alarm advanced est compatible avec mon installation?
Si oui est il possible de ne commander que celui_ci ?
Merci,
Cordialement

Manu59
Manu59

Manu59

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Manu,

    Lorsque la batterie du Link ne charge plus, il faut procéder au retour de celui-ci s'il est sous garantie.

    Le Link Advanced est compatible à votre installation.

    Si vous souhaitez le remplacer, vous pouvez, en effet, le commander sur notre boutique en ligne.

    Je peux vous faire une offre pour passer à la Home Alarm Advanced, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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