Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roberta

Membre depuis le 18/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion wifi somfy one?

    Bonjour, j'ai un souci d'installation avec la somfy one, lors de l'installation j'ai un message d'erreur.Mais j'ai quand même accés à la caméra.Cependant dés que je ne suis plus...
    Guichard D.
    Guichard D.

    Guichard D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Roberta
    Roberta

    Roberta

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Est-il possible de reconnecter la Somfy One à Internet à distance (on est absent du domicile et on reçoit un message disant que l'alarme est déconnecte du wifi) ? Si...
  • Probleme de son sur SOMFY ONE

    Bonjour, J'ai installé une SOMFY ONE il y a deux jours et tout s'est bien passé en terme de connexion. En revanche, pour le son c'est moins évident : J'entends très très très...
    Roberta
    Roberta

    Roberta

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Roberta
    Roberta

    Roberta

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Les réponses trouvées, que j'avais déjà consultées, ne répondent pas à ma question...
Haut de page